Chapeau de paille

Ici c'est la région où les archéologues passeront leurs annonces si ils ont besoin de vous et de votre avis, mais aussi si vous avez une opinion, une idée, un problème sur l'île... faites-le nous savoir.
Dans les deux cas, nous avons besoin de vous.

Chapeau de paille

Messagede tico le Jeu 13 Mai 2010 05:07

Bonjour à tous, j'ai cherché sur le site animeha.com, comme comme vous avez décrit sur le site qu'il vendre un chapeau de paille de luffy mais une fois sur le site j'ai rien trouver. un long moment passé sur ce site :nekohonteux: , j'ai decidé de appeler a vous. pouvez vous m'indiquez le liens exacte svp, merci d'avance. Bonnne journée à vous tous et à bientôt
Om Mani Pada Hum...
tico
Naufragé sur la plage

Re: Chapeau de paille

Messagede Kaizokuou le Ven 14 Mai 2010 21:20

Salut, ça serait bien que tu puisses te présenter comme ça on en sait plus sur toi :hi:

Pour te répondre à ta question il semblerait qu'il l'ont enlevé la raison je n'en sais rien encore.. C'est bizarre d'habitude il y était..
Image
Image
Kaizokuou
Propriétaire d'une maison ©Franky Family

Messagede MonkeyDjaps le Sam 15 Mai 2010 14:57

Pour la présentation rien n'est obligatoire. On préfère une présentation faite à partir d'une envie que d'une obligation ^^

Pour le chapeau, effectivement il ne l'ont plus sur AnimeHa. Mais il n'y a pas qu'eux (heureusement !!)

Regarde dans la partie du forum où l'on aborde et on liste les différents sites de produits dérivés. Un de ces sites l'ont forcement.

Courage !
MonkeyDjaps
Bernardo,
Le muet qui surgit hors de la nuit...! ♪

Messagede Kaizokuou le Sam 15 Mai 2010 16:01

MonkeyDjaps a écrit:Pour la présentation rien n'est obligatoire. On préfère une présentation faite à partir d'une envie que d'une obligation ^^

C'est une proposition c'est tout à fait facultatif :nekowouaa:

C'est juste que on lui donnera un accueil très chaleureux :nekosuguéééé:
Image
Image
Kaizokuou

Messagede tico le Mar 18 Mai 2010 18:06

Re Bonjour a tous

alors voila ma présentation :

je m'appelle Jianguang, je suis un chinois , jai 20 ans, dans la vie je suis cuisinier, je passe mon bac cette année. Mon prof de cuisine bien sur que c'est Sanji :) . j'aime lire des livres spiritisme et fantastiques.

pourquoi j'aime One piece ? Le courage de luffy et le fait de vouloir aider aides les gens qui nous son chers et de croire à 'impossible m'emporte . Dans one piece la personne qui me reflète je dirais Chopper :nekowouaa: . voila mon histoire

Bye et à bientot.

je trouverais ce chapeau :D
Om Mani Pada Hum...
tico
Naufragé sur la plage

Messagede Kaizokuou le Mar 18 Mai 2010 19:42

tico a écrit:Re Bonjour a tous

alors voila ma présentation :

je m'appelle Jianguang, je suis un chinois , jai 20 ans, dans la vie je suis cuisinier, je passe mon bac cette année. Mon prof de cuisine bien sur que c'est Sanji :) . j'aime lire des livres spiritisme et fantastiques.

pourquoi j'aime One piece ? Le courage de luffy et le fait de vouloir aider aides les gens qui nous son chers et de croire à 'impossible m'emporte . Dans one piece la personne qui me reflète je dirais Chopper :nekowouaa: . voila mon histoire

Bye et à bientot.

je trouverais ce chapeau :D

Bonne volonté de trouver le chapeau à Luffy, courage pour le retrouver il est sur Raftel peut-être :)

Sinon tu es la bienvenue sur notre belle île ça fait trop plaisir de voir des vivants.. Dans l'île :hi:
Image
Image
Kaizokuou

Messagede tico le Mar 18 Mai 2010 21:18

Merci.

C'est possible que tu m'envoie le lien du site stp :nekowouaa:
Om Mani Pada Hum...
tico
Naufragé sur la plage

Messagede Pm-Kun le Mer 30 Juin 2010 18:53

Bienvenu tico =) :hi:
Pm-Kun
Tag Man
Localisation: Devant son pc en train de regarder des épisodes ou en train de lire des scan

Retourner vers Aidez-nous