Ma vertu préférée : Euh......
Le principal trait de mon caractère : taré
La qualité que je préfère chez les hommes : ceux qui on trop la classe^^
La qualité que je préfère chez les femmes : euh je préfère les hommes
Mon principal défaut : mmmm timidité
Ma principale qualité : Mais je suis parfaite

nan je dirai mmmm c'est dur a dire soi même demander a mes amis xD
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leurs coté taré caché en chacun de nous
Mon occupation préférée : lire des manga ou des livre fanstastique^^ regarder la télé jouer, du piano, aller sur l'odi jouer aux jeux vidéos ....
Mon rêve de bonheur : Faire tous ce que je veut et sa pour l'éternité
Quel serait mon plus grand malheur? je sais pas jai encore toute la vie pour y réfléchir
A part moi -même qui voudrais-je être ? un chat, je serai libre et pourrai dormir tou le temps
Où aimerais-je vivre ? t'en que je vit sa me va mais j'aime ma petite cambrouse pommée^^
La couleur que je préfère : le noir le rouge le violet et surtout le JAUNE
La fleur que j'aime : les coquelicot^^
L'oiseau que je préfère : euh... je m'y connais pas en oiseau moi
Mes auteurs favoris en prose : On croirai entendre la prof de français!!
Mes poètes préférés : je sais pas....
Mes héros dans la fiction : Zorro, Capitain America, Black Star (soul eater) et tant d'autre
Mes héroînes dans la fiction: Yuki (vampire knight) Tara Duncan Nana Komastu et Nana Osaki
Mes héros préférés de la vie réelle: jai encore du mal a faire le différence fiction-réalité

Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Il suffit de lire se que j'ai marqué au dessus xD
Mes héros dans l'histoire : PAPY!
Ma nourriture et boisson préférée : temps que sa se mange s me va ^^ na perso j'adore les fruit^^
Ce que je déteste par-dessus tout : le rap et le R'n'b (dsl pour les fan^^'')
Le personnage historique que je n'aime pas : euh euh euh j'y sais po...
Les faits historiques que je méprise le plus : pfff c'est sa que de pas écouté en histoire géo... (en faite jai trop l'histoir e pour la renier et se qui est fait est fait^^)
Le fait militaire que j'estime le plus : Aucun
La réforme que j'estime le plus :
Le don de la nature que je voudrais avoir : LLa nature stp je voudrai être le maître du monde
Comment j'aimerais mourir : je veut être immortel.... mais sinn je veut vivre vielle pour pouvoir raconter ma vie a mes petit enfant et commencer par "Ben dans l'temps s'été pas comme sa paa"
L'état présent de mon esprit : J'ai envie de faire une galipette et de me roulé dans l'herbe de bonheur mais ... il pleut
Ma devise :Hilarant