Voila, le topic est ouvert.
Laissez votre impressions sur cette fameuse nouvelle version française fait par TOEI EUROPE.
La bande annonce nous donne un petit aperçu.
Modérateur: Sanji-kun

Je trouve que ça passe très bien !
J'ai hâte de de voir cette nouvelle VF en entier !
semble faire l'affaire....
J'ai tellement rigolé en voyant la Bande Annonce que je me suis froissé une côté, luxé une épaule, fendu la mâchoire, et j'ai même tourné de l'œil !!!

Euh...Monkey.D.Marko a écrit:surtout quand dans la B.A on annonce que Luffy c'est un jack sparrow !!! là je dis "Berkkkkkkk !!!!"

Là je ne suis pas d'accord avec toi mon singe-kun. Le manga, du moins sa version papier, est très largement répendu dans la culture des jeunes d'aujourd'hui plus encore que ceux de notre génération. Il suffit de voir le pourcentage de vente de manga sur tout le secteur de la bande-dessinée : 43% des ventes dans ce secteur, 1 bande-dessinée sur 2 ce n'est vraiment pas négligeable dans un pays ou la BD franco-belge a dominé pendant plus de 50 ans...MonkeyDjaps a écrit:Mais bon, ne nous voilons pas la face, une VF digne de la VO est strictement impossible dans nos contrées.
Le manga n'est pas assez encré dans notre culture pour avoir la qualité et le professionnalisme des japonais sur ce point.

Mais bon il est certain qu'ils n'ont pas les meme budget que pour doubler un film ou une série TV à succès et que l'audience n'est pas aussi forte du faite de la diffusion majoritairement sur satellite (plus rarement TNT) des animés.
Retourner vers Discussion des épisodes et DVD Kana
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité