Glénat c'est plus fort que toi !

Cette section est réservée aux personnes NE LISANT PAS les chapitres non-publiés en français. Tout spoiler est STRICTEMENT INTERDIT !
Pour voir le forum traitant des prépublications, adhérez au groupe "Spoileurs Fous"

Modérateurs: Sanji-kun, Byakuya

Messagede Hachiko64 le Mer 24 Oct 2007 10:20

On a donc un nouvel espoir.
On aura enfin peut être une équipe qui traduira CORRECTEMENT et qui arrêtera de modifier à tout va entre deux volumes.

Ca les arange bien, ils n'auront pas comme ça à assurer des sorties au mois de Décembre qui est souvent plutot pauvre de ce côté là.
Hachiko64
Franky's Nakama

Messagede chopper3 le Mer 24 Oct 2007 12:18

cela voudras peut etre dire que nous aurons droit à "sniperking" :nekoemu:
mais bon je ne pense pas puisqu'il vont se basser sur se qui a été ait avant :nekoincantation:
Image
chopper3
Staff à mi-temps

Messagede Byakuya le Mer 24 Oct 2007 16:55

:) Manquerait plus qu'il nous mettent les noms de l'animé.....Zoko :nekopunchorbite:
Image
Byakuya
Resp. Sound Hunter

Messagede Hachiko64 le Mer 14 Nov 2007 21:58

Bon, après moultes péripéties, des tempêtes, des erreurs de navigation et un changement d'équipage, il est enfin arrivé à destination à savoir dans notre bibliothèque.

[align=center]Dites bonjour au Tome 40 (j'en vois qui disent pas bonjour)

Image[/align]

Que dire ? Tout d'abord que c'est génial d'avoir le bouquin dans les mains et de lire tranquille sur son lit.

Pour les plus inquiets, le terme "Gear" a été bel et bien conservé. Oh mais, que vois je ? Mon dieu ! Des jurons et autres insultes ?! Vite, éloignez les enfants !
Bon c'est pas non plus du niveau d'une classe de 3ème en pleine rébéllion hormonale, mais certains persos récupèrent un peu de leur vocabulaire incorect.

C'est du tout bon, c'est Enies Lobby donc ça bute, c'est le pied.

Maintenant, après les éloges, vient la critique. Comme d'hab, je vomi le "Raidissement" et autre "Moon walk".

Ensuite, le problème de ce volume est la qualité de certaines pages. On dirait parfois qu'on se retrouve devant un RAW en attente de clean. Taches blanches, zones légèrement effacées, je me suis parfois demandé si un type n'avais pas éternué sur les planches avant l'impression^^

Ce sont les seules remarques que j'ai à faire. Sinon c'est du tout bon.
Hachiko64
Franky's Nakama

Messagede DeZain le Sam 17 Nov 2007 01:34

Je l'ai pas encore lu mais j'y vais juste aprés ce message :)

Juste pour réagir sur ça :

Hachiko64 a écrit:Ensuite, le problème de ce volume est la qualité de certaines pages. On dirait parfois qu'on se retrouve devant un RAW en attente de clean. Taches blanches, zones légèrement effacées, je me suis parfois demandé si un type n'avais pas éternué sur les planches avant l'impression^^

Depuis mon incident avec Death Note, je vérifie scrupuleusement chaque manga que j'achète. Bin j'ai bien fait car il y a eu aussi des ratés pour One Piece 40. Le 1er que j'ai prit, avais les 10 1er pages légerment voir totalement éffacer en haut (comme pour mon Death Note) mais en cherchant plus au fond du tas, j'en ai trouvé sans ce défaut.
Donc Hachiko, va vérifier chez ton libraire au cas où, que tu n'a pas eu un "raté".

Je m'en vais sur ce pas, vérifier plus scrupuleusement chaque pages. :)
Image
Image
DeZain
Roi des pervers

Messagede Hachiko64 le Sam 17 Nov 2007 01:48

Perso, ça ne m'embête pas vu que ce défaut ne gache pas la lecture. C'est clair que ce n'est pas très esthétique, mais c'est lisible. Apparement, certains on eu des volumes 10 fois pires, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums.

Les seuls défaut qu'on le mien sont que sur certaines pages, le noir n'est pas vraiment noir, et parfois quelques petites taches blanches. J'ai après coup, été faire un tour chez d'autres revendeurs. Beaucoup, mais alors beaucoup de volumes présentent ces petits désagréments.

Je me dit que c'est une petite punition divine pour avoir eu mon One Piece 40 avec un jour d'avance^^
Hachiko64
Franky's Nakama

Messagede Kokuzoku le Sam 17 Nov 2007 01:56

Kana et Glénat qui ont des probleme d'imprimerie, j'espere qu'ils ont le meme imprimeur sinon ce serait inquietant.
Kokuzoku
Retraité

Messagede Hachiko64 le Sam 17 Nov 2007 12:03

En effet, j'ai aussi eu des problèmes avec le dernier Naruto. A croire que quand la malchance arrive, c'est en groupe^^
Hachiko64
Franky's Nakama

Messagede Jiboss le Sam 17 Nov 2007 12:16

moi j vais peut etre commander le 40 j'espere qu j'aurais pas de mauvaise surprises.... bon de toute façon j'ai un chek cadeaux de 10 € ^^
Image
Jiboss
Propriétaire d'une maison ©Franky Family

Messagede Byakuya le Sam 17 Nov 2007 15:21

Moi perso le mien n'a aucun soucis d'impression :nekohonteux:

Par contre une fois j'ai acheté un Yu-Gi-Oh! (Kana) et j'avai les 20 premières pages en doubles :neko1:
Image
Byakuya
Resp. Sound Hunter

Messagede Edward le Dim 18 Nov 2007 11:49

Moi aussi j'ai un tome avec des pages plus grise que noir...

Mais bon ça gache rien au plaisir de la lecture :nekowouaa:
"L'homme vaut parcequ'il est, non parcequ'il a"
Edward
Squatteur d'un nid d'oichi

Messagede Kokuzoku le Dim 18 Nov 2007 18:12

Moi j'ai deja eu un tome d'HxH avec 2 pages coller. C'est l'encre qui avait bavé.
Kokuzoku
Retraité

Re: Glénat c'est plus fort que toi !

Messagede alkee le Mer 28 Avr 2010 17:17

one piece tome 53 :

Image

sinon le 54 sort d'après Manga-News le 07 Juillet 2010 et le 55 le 06 Octobre !
La seule raison pour laquelle l'humain garde encore espoir est qu'il ne peut point voir la mort.
Tite Kubo

Image
alkee
Propriétaire d'une maison ©Franky Family

Précédente

Retourner vers Manga Glénat